Mémoires cellulaires - Formation Praticien - Cabinet Equilibre Psychothérapie Hypnose Formation Strasbourg Bischheim 67

Cette technique mise en oeuvre par la concience du patient, lui permet de jouir de cette formidable liberté d'effacer ses mémoires cellulaire, ç-à-d de se libérer de leurs charges émotionnelles et de changer la nature de l'information contenue dans la cellule.

Il en résulte un changement de fréquence vibratoire - plus de santé, plus d'énergie de vie - moins de schémas répétitifs - plus de conscience dans la programmation de nos cellules pour attirer le meilleur dans notre vie

La formation permet d’acquérir les techniques de soins énergétiques, de canalisation et de reconnexion aux énergies vibratoires des mondes angéliques ainsi que les protocoles d’alchimie visant à se libérer de nos mémoires. Cet acte alchimique de transmutation, en modifiant la nature vibratoire de l’individu permet d’aller plus loin que la thérapie classique.

On peut donc se former dans le cadre d’un développement personnel afin d’être autonome ou pour acquérir les compétences nécessaires pour œuvrer en tant que thérapeute.

Les 4 premiers modules de formation sont dédiés à la pratique des soins énergétiques

Les 3 modules suivant s’articulent autour de l’Alchimie, la compréhension de la mémoire cellulaire, la pratique de la transmutation et nous ouvrent à une compréhension spirituelle plus approfondie

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site web consacré à ces outils: www.memoires-cellulaires.fr
Vous y trouverez le programme complet

Renseignements auprès de Didier Friederich
tél: 06 08 77 12 97
email: equilibre.cabinet@gmail.com

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Cabinet Equilibre Psychothérapie Hypnose Formation Strasbourg Bischheim 67 pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Cabinet Equilibre Psychothérapie Hypnose Formation Strasbourg Bischheim 67 ?

0 participant / 1 interessé