Vous êtes en charge de la réception et du traitement d’appels ou de visites clients au sein de votre entreprise.
Parfois confronté(e) à des situations que vous avez du mal à gérer par téléphone, des clients difficiles qui vous génèrent un stress certain… ?
Vous êtes dirigeant, manager, responsable d’assistant(e),
Vous souhaitez améliorer la qualité de la relation commerciale avec vos clients ?
Cette session de formation d’une journée vous est dédiée !
Nos objectifs pour cette session :
- Vous apportez les méthodes, techniques et outils pour traiter efficacement vos appels clients
- Vous aider à comprendre et gérer les clients difficiles par un discours adapté.
- Améliorer votre aisance au téléphone et vous donner les clés pour mieux gérer votre stress
- Augmenter la satisfaction de vos clients et améliorer ainsi la notoriété de votre entreprise.
Pour obtenir le programme détaillé de ce cursus et profiter du tarif de 350€ HT/jour et par personne, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant :
https://www.weezevent.com/formation-ameliorer-la-qualite-de-l-accueil-client
NB : Tarif dégressif dès la deuxième personne inscrite
Salariés/Entreprises : Prise en charge possible par votre OPCA, suivant budget alloué (CPF ou autre)
Pour tout complément d'information, contactez-nous au 06 09 54 68 28
Date limite des inscriptions le 8 juin 2018
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