- L’identité de l’entreprise comme fondation d’une vision de développement à long-terme .
- S’appuyer sur les fondamentaux du marketing pour gérer les priorités, s’organiser, anticiper et prendre les bonnes décisions dans chaque domaine de compétence de l’entreprise : une démarche cohérente et payante.
- Fédérer les parties-prenantes via la démarche marketing.
Voici les 3 axes essentiels que notre experte Johanne Morel, de la société Avense, se propose d'examiner avec vous le 04 février , pour ce Feed Your Business autour de la thématique :La stratégie marketing de l’entreprise, vecteur de performance et de bien-être .
Feed your Business, c'est avant tout un concept simple mais efficace : partager son déjeuner, nourrir son business.
Mettez à profit le temps de votre pause déjeuner pour décoder des thématiques essentielles au développement de votre entreprise, en profitant des connaissances d'un expert.
Le tout dans un contexte convivial, sur le modèle du déjeuner canadien (chacun amène quelque chose à partager).
L'occasion d'échanger, de mettre à plat vos questionnements mais aussi d'enrichir votre réseau et faire progresser votre entreprise.
N'hésitez plus : inscrivez-vous !
Événement gratuit. Accès sur inscription . Nombre de places limité.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir