Vente aux Enchères Caritative au Palace - Cinéma Le Palace - Epernay

Le cinéma Le Palace a eu le plaisir d’accueillir les comédiens Dany Boon et Kev Adams pour la présentation de leurs films
« LA CH’TITE FAMILLE » et « LOVE ADDICT » en avant-première.

Ils avaient tous deux accepté de dédicacer un fauteuil de notre cinéma afin de réaliser une vente aux enchères en faveur d’une association travaillant à destination des enfants handicapés.

La vente de ces deux fauteuils se déroulera donc au cinéma Le Palace le lundi 16 avril2018 à 18h30, sous la direction de Maitre Antoine Petit, commissaire-priseur, et sera effectuée au profit de l’association Les Papillons Blancs Épernay

Cette association familiale de défense et de protection de l’enfance déficiente, a été fondée en 1961 sous la présidence de Madame Geneviève Caron. Elle devient l’Association Locale de Parents d’Enfants Inadaptés, affiliée à l’UNAPEI, reconnue d’utilité publique en 1963, et membre de l’ADAPEI du département de la Marne. Sa vocation est d’œuvrer en tant que personne morale de droit privé auprès des personnes en situation de handicap et de leurs familles.

La vente est ouverte à tous, dans la limite des places disponibles.

Épernay - Papillons Blancs Epernay "Tous différents et tous égaux" - Kev Adams - Dany Boon

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Cinéma Le Palace - Epernay pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Cinéma Le Palace - Epernay ?

1 participant / 7 interessés