Ca fait un bail qu'on n'avait pas fait vibrer Marseille ensemble...
C'est officiel : Discordance revient le samedi 23 novembre pour vous faire transpirer à la Murisserie.
Reserve ta soirée car on sera en full crew pour encore plus de sensations : Almevan, Anna Superlasziv, Binge Soul Zero et Oras Elone seront derrière les platines, tandis que notre équipe de VJ, les Toro Toro, vont illuminer les murs...
Vanishing Patient sera notre guest DJ le temps d'une soirée.
On a hâte d'entrer en vibrations avec vous...
On avait aussi envie d'investir ce nouveau lieu en journée et de vous y proposer un temps d'initiation au DJing et VJing entre 15h et 18h.
Tout l'événement est accessible à prix libre en soutien à Parastoo*, et en mixité trans-pd-bi-gouines-intersexes-femmes et personnes en questionnement.
Discordance est un collectif techno queer de trans et de gouines, actif à Marseille depuis 2018.
*Parastoo est un collectif d'accueil et de soutien pour les femmes et les personnes trans en exil à Marseille.
LINE UP →
Almevan b2b Anna Superlasziv
Binge Soul Zero
Oras Elone
Toro Toro VJ
Guest : Vanishing Patient
INFOS PRATIQUES →
No CB à l'entrée.
No macho, no fachos, no relou.e.s.
Ateliers de 15h à 18h sur inscription**
Ouverture des portes 18h
A partir de 18h : Bouffe en soutien à Allo Garage à partir de 18h
& Présentation des collectifs Parastoo et T-Time
DJ / VJ sets de 20h à 2h
**Vous pouvez vous inscrire à l'un des 2 ateliers (DJing ou VJing) en nous écrivant sur discordance.collective(at)gmail.com (places limitées).
-- INFOS ARTISTES --
· Almevan / https://soundcloud.com/almevan
DJ et productrice marseillaise, Almevan est résidente sur Radio Grenouille, où elle co-anime F TO MIX avec Oras Elone. Elle trouve son inspiration dans des sous-cultures électroniques variées, de la techno de Detroit à l’Europe de l’Est et au Moyen Orient. Ses DJ sets précis et puissants, naviguent entre sonorités techno, acid, tech house, break, rave, hard techno et créent une ambiance énergique et immersive sur le dancefloor, et sur les ondes radiophoniques de Lyl Radio, Fourculture ou DubLab.
· Anna Superlasziv / https://soundcloud.com/anna-superlasziv
Anna Superlasziv s'est fait un nom dans la scène underground de Marseille avec ses sets ghetto electro qu'elle mélange à des basses acides, de la rave et des rythmiques breakées. Après ses débuts dans le milieux free et queer avec Discordance, elle s'inspire plus en plus du UK underground et a co-fondé son deuxième projet Marseille UNDERGRND qui reside une fois par mois sur Rough Radio.
· Binge Soul Zero / https://soundcloud.com/bingesoulzero
Binge Soul Zero a un Juke Box dans sa tête. Depuis qu'elle a quitté l'Italie, elle a trouvé son antidote pour ne pas perdre la mémoire : retransmettre les traces des sons qui l'habitent. Des sonorités du sud de l'Italie à l'underground de Rome-Est, en passant par les souvenirs lointains d'une radio libre des années 80 et 90. Tout ça fait contact dans l'espace de ses synapses, et passe par sa voix lors des live avec Almevan et Oras Elone ou dans ses sélections vinyles. Basses, percussions, rage, amour, guilty pleasure et psychedélie.
· Oras Elone / https://soundcloud.com/oraselone
Oras Elone est DJ, musicienne live et résidente Radio Grenouille au sein de laquelle elle co-fonde FTOMIX avec Almevan.
Ses DJ sets, tout comme ses lives délivrent une techno sensuelle aux lignes de basse oscillant entre chaleur et darkness dans un flux continu (Hard)Techno, Acid, Break, EBM. Accro aux hardwares et à la magie des LFO, elle a composé 'Alarm' sur le VA MRS-BXL et plus récemment 'Acid Knocks at my Door' avec Slayzee sorti sur le label Biologic Records.
- Son jeu préféré:
Réussir à faire bouger les sceptiques de la techno.
- Son Objectif: Que le public se sente
danser comme une ‘queen’ le temps d’un set.
- Son rêve:
Que le ‘body-shaming’ ne
trouve jamais aucun écho sur le Dancefloor!
· Toro Toro VJ
https://www.instagram.com/toro_toro_vj/
Toro Toro est un duo d’artistes visuels marseillais, Abel de Mai et FRAGILE. Après une rencontre en 2017, ils commencent à pratiquer le VJing ensemble à l’été 2018, lors des rencontres queer féministes internationales UEEH. Avec le temps leurs styles personnels issus pour Abel du cinéma d’animation et pour FRAGILE du clip et du post-porno, s’apprivoisent, se confondent et résonnent. Aujourd’hui on les reconnait à leurs visuels colorés, organiques et texturés. Ils ont à coeur d’apporter autant de précision à l’installation et à la recherche scénographique qu’aux images elles-même. Dans un désir d’évolution constant, ils expérimentent les formes et les surfaces de projection.
Ils développent également volontier leur vision de la nuit et du dancefloor comme des espaces politiques qui se doivent d’être inclusifs et respectueux de toustes.
· GUEST : Vanishing Patient / https://soundcloud.com/vanishingpatient
Vanishing Patient est une DJ dysfonctionnelle, multigenre basée entre Marseille et Londres. Ses mix se ponctue de musique club à l’expé qu’elle fait taper aux rythmes syncopés et aux textures abrasives. Son travail musical se diffuse au travers de radios comme Lyl, Kiosk, ou NTS.
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir