Vertaco'sports - Centre de jeunesse "Le Vertaco" Autrans (38880)

Du au

De 14h00 à 14h00

Centre de jeunesse "Le Vertaco" Autrans (38880)

38880 Autrans-Méaudre en Vercors

Le centre de Jeunesse le Vertaco’ est situé au coeur du Parc naturel Régional du Vercors, dans le village d’Autrans, à 35km de Grenoble et à 1000m d’altitude, dans un environnement naturel d’exception. D’une capacité de 300 lits, répartis sur 3 bâtiments d’hébergement entièrement rénovés en 2018, le centre bénéficie d’un magnifique parc clos arboré de 7ha. Les enfants sont accueillis en chambre de 5 à 6 lits avec sanitaires complets dans les chambres. Ils ont accès à de nombreuses salles d’activités et à un espace bibliothèque. Le centre dispose d’une grande salle polyvalente de 300m², d’un chalet équipé d’une salle de projection et de musées thématiques. En extérieur : terrains multisports, piscine chauffée, ranch avec poney et chevaux complètent les équipements du centre.

Au programme d'une semaine classique :

Séjour « découverte » proposé en partenariat avec l’USEP 38. Le centre offre un parc de 7ha équipé de plusieurs plateaux sportifs pour choisir ses activités parmi les classiques du genre : football, handball ou basket sur le tout nouveau terrain multisport synthétique du centre ; volley-ball, pétanque, badminton sur les terrains stabilisés. Et si on se lançait dans un tournoi ? Bonus : découvrir plein de sports ludiques et innovants qui mélangent les pratiques et les règles comme le tchukball, le scratchball ou le kinball. Vertaco’sports, c’est surtout un esprit de séjour où le sport se pratique avec fairplay et rigolades !

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Centre de jeunesse "Le Vertaco" Autrans (38880) Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Centre De Jeunesse "Le Vertaco" Autrans (38880) pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Centre De Jeunesse "Le Vertaco" Autrans (38880) ?

Événements similaires

Vertaco' des Bois

- - De 14h00 à 13h00
Centre de jeunesse "Le Vertaco" Autrans (38880) , Autrans-Méaudre en Vercors