L'Assemblée du Parlement des invisibles - Campus Tertre - Faculté Des Langues Et Cultures Étrangères

La compagnie La Réciproque, installée durant le premier semestre à la Faculté des langues et des cultures étrangères (FLCE) pour travailler sur la question du témoignage, vous propose un événement festif pour revenir sur cette résidence.

Au programme, une lecture inaugurale du texte La Députée du Coin, de Nathalie Nieson, par la comédienne Sophie Pernette, le musicien Stéphane Fromentin et la metteure en scène Marie-Laure Crochant sera proposée sur le temps du déjeuner à la BU Lettres, ainsi qu’en FLCE à 18h. Elle sera suivie d'un échange sur la Démocratie avec des enseignants-chercheurs.

À 19h, toujours en FLCE, plusieurs témoignages (textes, photos, vidéos…), récoltés tout au long de la résidence par des étudiants « Veilleurs », seront diffusés. Et pour finir la soirée, la compagnie vous invite à un dîner participatif festif où chacun amène un plat à partager.

Plus d'infos : http://www.univ-nantes.fr/culture/culture-l-assemblee-du-parlement-des-invisibles-2176169.kjsp

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Campus Tertre - Faculté Des Langues Et Cultures Étrangères pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Campus Tertre - Faculté Des Langues Et Cultures Étrangères ?

17 participants / 20 interessés