Le Marketing Automation, c’est un peu comme le Yéti aujourd’hui.
Vous en avez déjà entendu parler, mais vous ne l’avez jamais vu.
Il parait que c’est bien, mais vous ne savez pas vraiment à quoi cela sert pour votre entreprise.
Cette présentation va répondre à vos questions.
Pas de théorie, que du concret pour vous permettre de comprendre ce que vous pouvez faire avec le Marketing Automation.
Que vous soyez e-commerçant, PME, grands comptes, que vous cibliez le B2B, B2C…à travers de multiples exemples, découvrez les possibilités du Marketing Automation et pourquoi vous allez :
Gagner du temps
Améliorer votre relation client
Augmenter votre ROI
Présenté par Marc Bailet
Marc Bailet, Consultant Marketing est expert depuis 20 ans.
Il travaille sur vos stratégies d’acquisitions de leads et vos plans de communication. Certifié Marketing Automation et Inbound Marketing, Marc vient de créer une toute nouvelle agence dédiée au Marketing Automation.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir