On regardait tomber la neige et notre cœur d’artichaut nous a dicté la programmation de cette soirée concerts post-internet, post-moderne, post-pop, post-emo, post-drag, post-binarité, post-gender, post-post et même post-post-post.
SOPHIE MSMSMSM - Live
En tête d’affiche, la premiere à Paris, du nouveau show de SOPHIE. La productrice avait déjà bousculé les codes de la pop et de l’art avec un album sorti en 2015 qui secouait dans un même shaker la musique expérimentale la plus futuriste et la dance la plus commerciale. Depuis, celle qui fût le fer de lance de la PC Music, a produit et écrit pour (entre autres) Madonna, Nicki Minaj ou Charli XCX avant de réapparaître fin 2017 avec 2 singles incarnés : IT’S OK TO CRY et PONYBOY. Artiste protéiforme, Sophie brouille les lignes entre le et les genres, entre artifice et authenticité, pop culture et avant-gardisme, art et marketing pour mieux questionner la binarité des choses. Bienvenue dans l’an 3000.
Lauren auder - Live
"The Baptist" le plus beau ( très très beau même) morceau, qu’on ait entendu les six derniers mois est écrit et produit par Lauren Auder, jeune franco-britannique sombre et flamboyant qui écrit des textes d’une poésie inquiétante et produit une musique d’un lyrisme tout en pudeur digne d’un Scott Walker avec du rouge aux ongles. On ne trouve pas encore beaucoup de ses morceaux en ligne d’où l’urgence de découvrir sur scène celui qui risque de ravir ton âme romantique. We are in love.
Lëster - Live
On ne pouvait pas se priver de LËSTER pour cette soirée. L'artiste post-queer, est devenu en deux ans une figure de nos nuits grâce à ses Dj sets, ses lives et ses EPs post-gabber, post-ambiant, post-emo et post-internet… Le petit frère de Sophie est parisien et, comme elle, il brasse les styles avec une liberté folle pour inventer un monde tout en sensibilité, débarrassé des codes et des normes. Le futur c’est lui.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir