Si vous vous êtes toujours demandé ce que donnerait la rencontre de Pagliacci, Pee-Wee Herman et David Lynch ou si tout simplement vous ne voulez surtout pas passer à côté de celui qui a conquis l’Amérique à la seconde ou il a ouvert la bouche, vous avez rendez-vous avec Puddles Pity Party le 7 mai au théâtre Les Etoiles !
Le « clown triste avec la voix d’or » est arrivé avec ses hymnes sincères et une valise pleine de Kleenex ! Ce « Pity Party » n’est pas que tristesse et envie. Le spectacle est saupoudré d’un sens remarquable d’absurde, mélangeant humour et moments tendres et maladroits.
Puddles Pity Party a 286 000 fans sur Facebook et plus de 76 millions de vues sur YouTube grâce à des interprétations inoubliables des classiques de ABBA, Bowie, Cheap Trick et Queen et son mash-up de « Pinball Wizard/Folsom Prison Blues ». Vous devez le reconnaitre grâce à son apparition récente dans America’s Got Talent et ses collaborations avec Postmodern Jukebox. Puddles a effectué plusieurs tournées aux Etats-Unis dans des salles mythiques comme le Regency Ballroom à San Francisco, le Kennedy Center à Washington D.C. et le Troubadour à Los Angeles. Il s’est également produit plusieurs fois au Royaume-Uni au Soho Theatre à Londres et au Fringe Festival à Edinburg.
Retrouvez Puddles Pity Party le 7 mai 2018 aux Etoiles à Paris.
https://youtu.be/U3RXf0E_Vuw
0 Commentaire Soyez le premier à réagir