Fabrice Neddam présente son exposition photographique à la Cantine mardi 24 avril, et tout amateur de photo, de concerts et/ou de musique y est chaleureusement invité! Un dj-set est prévu pour l'occasion :)
A propos du travail de Fabrice :
L'écriture et la musique. Voilà ses trucs à lui du début. Ses bagages de départ (acquis néanmoins en cours de route). La photographie vint ensuite, sans la rechercher, au moment de réaliser que l'écriture est aussi possible avec des pixels. Noir sur blanc notamment. Et que la musique peut être source de toutes les inspirations et de toutes les transcriptions. Ecrire une image à la lumière du spectacle musical : c'est l'encre du travail de Fabrice Neddam, la clé de son approche de photographe. En force et en sensibilité.
Cette exposition de treize photos en noir et blanc marque cette évolution, cette juxtaposition des plaisirs. Car, pour cet expérimentateur opiniâtre, « Treize » n’est pas seulement un nombre. C’est un heureux hasard. C’est un porte-bonheur. C’est le jour d’une rencontre qui donne vie à cette exposition.
A bientôt à La Cantine !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir