PLANÈTE SAUVAGE - PLANÈTE SAUVAGE

PLANÈTE SAUVAGE

La Chevalerie
44710 PORT ST PERE

25.90€

Je prends vite mes billets

Avec Fnac Spectacles
Venez découvrir le plus grand safari de France ! Planète Sauvage est un parc au concept original depuis plus de 25 ans. En une journée, découvrez la Piste Safari avec votre véhicule (ou en option, avec un guide dans les raids 4*4) et une partie piétonne aux 4 univers. Différents continents y sont représentés : l'Asie avec le Temple de la Jungle, l'Afrique avec le Chemin de Brousse, l'Amérique du Sud avec le Sentier des Incas et l'Europe avec les dauphins de la Cité Marine. Une aventure d'une journée complète pour faire un tour du monde au cœur de la faune sauvage et découvrir 1000 animaux et 150 espèces différentes ! INFORMATIONS PRATIQUES Dates d'ouverture : Ouvert du 29 février au 29 novembre 2020. Vacances de février, les weekends en mars et novembre. Tous les jours d'Avril à Septembre et pendant vacances de la Toussaint ainsi que le 11 novembre. Horaires : 10h – 18h les week-ends de Mars, Octobre et Novembre. Du lundi au vendredi en Avril, du lundi au jeudi en Juin et Septembre. 10h – 19h vendredi, samedi et dimanche en Mai, Juin et Septembre. 9h30 – 19h00 à partir du 14 juillet et tout le mois d'Aout. Tarif Enfant de 3 à 12 ans - Gratuit pour les moins de 3 ans

Valable pour une visite du 29/02/2020 au 29/11/2020 Selon calendrier d'ouverture du parc Gratuit pour les moins de 3 ans

PLANÈTE SAUVAGE Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Planète Sauvage pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Planète Sauvage ?