Facebook Ads : Ce que j'ai appris après avoir dépensé 1 Million d'Euros - Le Poool La French Tech Rennes St Malo

2,41 milliards.

C'est le nombre de personnes actives sur Facebook chaque mois.

Presque un tiers de la planète est présente sur ce réseau social.

Ce monopole a permis à Facebook de devenir l'une des plateformes publicitaires les plus plébiscitées par les marketers.

Mais l'âge d'or de la publicité Facebook est révolue...

- Aujourd'hui, les coûts ont grimpés.

- La concurrence s'est intensifiée.

- L'attention des audiences est de plus en plus difficile à capter...

Bref... En 2019, lancer des pubs Facebook rentables n'est plus aussi simple qu'avant !

Pour éviter les déconvenues, il faut suivre des méthodes qui ont fait leur preuves sur le terrain.

Des méthodes qui ont été testées et retournées dans tous les sens pour créer des machines de guerre d'acquisition.

Mais aboutir à tout ça ne se fait pas en un jour...

Ca nécessite un nombre incalculables de tests, d'erreurs et un énorme budget pub qui reste inaccessible pour beaucoup de marketers.

C'est pourquoi ces stratégies sont surtout plébiscitées par des spécialistes de la pub Facebook.

Des spécialistes qui passent leurs journées à optimiser leurs campagnes.

Masha Shatyaeva (Responsable Webmarketing chez Livementor) est l'une de ces spécialistes.

Elle gère un budget annuel d'1 million d'euros en Facebook Ads pour Livementor.

Le 9 octobre, elle sera à Rennes pour présenter ses apprentissages.

Au travers d'exemples concrets, elle révélera ses secrets pour :

  • Créer une campagne avec un ROI qui rend jaloux vos concurrents
  • Créer des publicités optimisées pour la conversion et l'engagement
  • Sélectionner les bonnes audiences et ne plus cibler des touristes
  • Scaler vos campagnes d'acquisition sans perdre en performance
  • Calculer le budget à allouer sur sa campagne et payer le moins cher possible
  • Optimiser le taux de clic de vos pubs avec la méthode du "restaurant plein"

Envie de passer à la vitesse supérieur sur Facebook Ads ?

Alors réserve ta place et rendez-vous le 9 octobre, 19h15 à Rennes.

Apporte de quoi prendre des notes...

...car ça va être riche en enseignements !

! ATTENTION !

Cette conférence n'est pas destinée aux purs débutants en pub Facebook.

Certaines approches sont des méthodes avancées qui nécessitent une base de connaissances en publicités Facebook.

Pour ceux qui n'ont jamais lancé de campagne sur Facebook Ads, il est recommandé de lire quelques articles pour se familiariser avec les bases de la pub Facebook.


0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Le Poool La French Tech Rennes St Malo pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Le Poool La French Tech Rennes St Malo ?

0 participant / 0 interessé