Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux professionnels (RSP) ? A quoi servent-ils ? Quels réseaux choisir ? Que recherchent vos clients sur ces réseaux ?
Les réseaux sociaux professionnels existent depuis le début des années 2000 et vous permettent d’agrandir votre cercle de connaissances professionnelles et de trouver de nouveaux clients et partenaires.
Mais l’utilisation de ces réseaux doit être réfléchie et nécessite certaines compétences car cela impacte votre réputation sur le Net et votre crédibilité.
Objectifs
- Développer une communauté sur les réseaux sociaux professionnels BtoB (Viadeo, Linkedin, Twitter…) et entretenir la relation avec mes clients et prospects.
- Promouvoir ma marque et mon offre sur ces médias.
- Savoir créer un compte.
- Gérer le contenu pour valoriser mon entreprise (articles, livres blancs, audio, vidéos…).
Points forts
- Illustration par de nombreux exemples de comptes.
- Choix des réseaux sur lesquels être présent.
- Entretien conseil post atelier pour le contenu à publier sur mon profil et mes contributions.
- Accès privilégié à la plateforme en ligne CCI Rézo Normandie pour garder le contact avec l’animateur et le groupe.
Animateur
Fanch DANIEL, Conseiller TIC, CCI Normandie
Tarif : 100 € HT
Peut être inclus dans le « Pass 3 Ateliers Business » (3 ateliers au choix) : 300 € HT ou le « Pass E-Business » (6 ateliers) : 500 € HT.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir