Fate of Konor: bataille pour Astaramis ! - Warhammer - Rouen

Le

De 14h00 à 18h00

Warhammer - Rouen

23, Rue Alsace Lorraine
76000 Rouen
Le destin du système de Konor est entre vos main ! Tout l'été, combattez pour proteger ou détruire ce système précieux du royaume d'Ultramar ! S'il tombe , l'Imperium serait coupé en deux !

01/07 au 26/07 : Armies Muster
Toute unité achetée, montée et/ou peinte rapporte des points pour votre faction !

27/07 au 10/09 : Guerre totale !
Toute bataille remportée ramènera des points de victoire à votre faction : Imperium ou Chaos! Les Xenos retireront des points de victoire au camp de leur choix !

AUX ARMES !!!

***

Ultramar brûle !

Les bandes de guerriers putrides de la Death Guard, sous la conduite du Primarch-Démon Mortarion, assaillent furieusement l’empire stellaire des Ultramarines. Ce conflit a une ampleur telle, qu’il menace de noyer les étoiles dans le sang et la terreur. Les légions Heretic Astartes et l’engeance monstrueuse du Chaos ont déjà dévasté mondes après mondes, tout en semant la corruption insidieuse des divinités obscures. Mais tout espoir n’est pas perdu ! La résurrection du Primarch Roboute Guilliman a permis de freiner l’élan irrésistible du Chaos. Au prix d’une série de batailles sanglantes, les forces de l’Imperium, avec le secours des Space Marines Primaris ont repris suffisamment de mondes, obligeant leurs ennemis détestés à battre en retraite afin de se ressaisir.
A présent, les adorateurs du Chaos cherchent à récupérer l’avantage en se frayant un chemin à travers les lignes impériales vers Macragge, le monde chapitral des Ultramarines. S’ils y parviennent, le plus solide bastion impérial du secteur sera en fâcheuse posture et les forces de Guilliman seront coupées de leurs soutiens. Dans ce but, les forces du Chaos doivent prendre un site stratégique : le système Konor. Alimenté par la puissance industrielle du monde-forge Konor, ce centre de production fournit la machine de guerre impériale en munitions et en flux logistiques divers. Peuplé et prospère, avec des garnisons bien équipées, le système Konor représente le rêve glorieux d’Ultramar. Et, fait notoire, il garde un des itinéraires de transit warp stable vers le système Macragge. Si on n’arrête pas au plus vite la progression du Chaos, Konor ne tardera pas à tomber, et la route d’Ultramar sera grande ouverte…


L’espoir demeure…

Toutefois, les guerriers de l’Adeptus Astartes ne renonceront pas à leur domaine sans combattre. Les Ultramarines se dressent avec noblesse et courage face à la déferlantes du Chaos, et prélèvent un lourd tribut sur l’ennemi par le fer et le bolter. Ils ne sont pas seuls. Le rouleau compresseur de l’Astra Militarum entre en action tel un poing blindé fait de colonnes de chars dévastatrices et d’innombrables régiments d’infanterie, et réduit tout en poussière sur sa route. Des chapitres de Space Marines épars dépêchent des renforts vers la zone de guerre, pour prêter main-forte à leurs frères. D’énigmatiques Tech-Priests de l’Adeptus Mechanicus délèguent leurs légions d’acier, et de puissants Imperial Knights marchent à grands pas sur les champs de bataille sanglants, pareils à d’antiques dieux de la guerre.
La horde du Chaos qui déferle sur le système Konor semble si vaste que chaque combattant, bolt ou bombe est crucial. Les soudards de la Death Guard avancent implacablement, le feu ennemi ricochant sur leur armure ou se perdant dans leurs replis de chair putride. Ils déchainent en retour un déluge de toxines et de maladies liquéfactrices. L’engeance du Chaos s’accompagne de démons qui exultent à la perspective de tourmenter le monde matériel. Des bandes de l’Heretic Astartes, assistées de milliers et de milliers de cultistes ainsi que d’autres horreurs, s’abattent sur Konor, attirés par son aura de souffrance comme les requins sont attirés par le sang.


Les forces Xenos en profitent

Des Xénos rapaces aux motivations troubles gravitent autour de ce brasier de destruction. Des Orks s’invitent par millions à ce conflit gigantesque, ravis par ce carnage grandissant. Les Aeldari et les Drukhari se tiennent d’avantage en retrait, offrant leurs services en tant que mercenaires ou s’adonnant à des raids dans quelque but indicible. Les Tyranids et les T’au venus de la Bordure Orientale cherchent à profiter de l’escalade de la violence. Par ailleurs, les Necrons détachent des forces d’invasion pour exploiter la confrontation entre espèces récentes dans l’espoir de rétablir leur domination d’antan.
La guerre n’épargnera pas le moindre recoin du système Konor. Si les desseins de l’Heretic Astartes aboutissent, les mondes du système serviront d’armes contre le domaine d’Ultramar. Les armées du Chaos forceront le passage vers Macragge, et ce phare radieux de l’Imperium risquera son anéantissement pur et simple.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Warhammer - Rouen Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Warhammer - Rouen pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Warhammer - Rouen ?

Événements similaires

Beach Party

- - De 23h00 à 06h00
D3 Studio , Rouen

Les rendez-vous Métropole de l'été - Mathilde l'emperesse

- De 16h00 à 17h00
Vitrines De Rouen , Rouen

Soirée 90-2000 --Jv Club

- - De 21h00 à 02h00
Jv Club Rouen , Rouen

Stage de kizomba avec Raquel et DYWEN

- - De 20h30 à 04h00
Anatole Bar , Rouen