Moto Perpetuo Trésor Vivant Je parle donc je suis - Théâtre de Saint-Dizier

Le

De 18h00 à 19h15

Théâtre de Saint-Dizier

Place Aristide Briand, 52100 SAINT-DIZIER
52100 Saint-Dizier

Dès Moto Perpetuo, l’atmosphère est étrange. Installés derrière leur bureau, un homme et une femme écrivent les phrases absurdes que leur dictent les machines à écrire. Les personnages sont complices de ce joyeux malentendu que provoque l’écriture automatique.

Dans Le Trésor Vivant, l’action se passe au musée de la Meuse où la recherche pour la transmission des Savoir-Faire d’un « trésor vivant » produit la rencontre incongrue d’une épépineuse de groseilles, un paléontologue, un diable à ressort, un faux touriste et un inspecteur du patrimoine.

Dans Je parle donc je suis, des patients atteints de maladies du langage arrivent l’un après l’autre dans une salle d’attente… Ils seront accueillis par une secrétaire au mauvais caractère. Mais le docteur, viendra-t-il ?

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Théâtre de Saint-Dizier Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Théâtre De Saint-Dizier pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Théâtre De Saint-Dizier ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Théâtre De Saint-Dizier pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Théâtre De Saint-Dizier ?