Collectif Prêt à Porter : "Comme La Première Fois" - Espace Job

Le

De 00h00 à 23h59

Espace Job

Toulouse

Duo féminin / Spectacle Musical / Amour Gloire et Potins 

Dans le cadre de la Programmation estivale "Instantanés" 2021

Anaïs Lafont, est ancienne acrobate voltigeuse, comédienne depuis toujours, musicienne depuis 6 ans et auteur de toutes ses créations. Après s'être formée aux écoles de cirque Ménival (Lyon), Zôfy (Suisse), et Le Lido (Toulouse), elle arpente les pavés de France et d'ailleurs depuis 2004. Elle intègre le Collectif Prêt à Porter en 2008 et joue dans les spectacles : Ça Cartonne à Washington, Dans l'Oeil de Sergio, Compte de Faits, Droit dans le Mur et Comme la Première Fois.

Elle quitte doucement les portés acrobatiques fin 2017 pour se lancer pleinement dans la musique. Le chant (depuis 10 ans), le ukulélé (8 ans) et la basse (1 an) sont aujourd'hui ses nouvelles disciplines toujours en lien avec le jeu clownesque et la cascade qu'elle affectionne particulièrement.

Charlote Couprie, est aussi ancienne voltigeuse, comédienne et musicienne encore et toujours, et a rejoint le Collectif Prêt à Porter pour la création de « Comme la Première Fois » en 2017. Elle s’est formée aux écoles de Cirque Rogelio Rivel (Barcelone) , Arc en Cirque (Chambéry) et le Lido (Toulouse) ainsi qu’à l’école Jo Bitume (Angers) ou elle a suivi une formation d’acteur avec bon nombre d’intervenants de l’école Lecoq. Après ces formations elle a rejoint plusieurs projets en tant qu’interprète. On la retrouvera avec la Famille Goldini pour le spectacle « Travelling Palace » , avec la Werdyn de Cirque pour « Champagne » et aussi chez la Cie Cirkulez dans « Délirium Pantoufe ». Son accordéon et ses chansons toujours proche lui font créer une forme légère mêlant humour musique et équilibre.

Un concert de femmes, un duo de frangines. Accordéon, voix et banjolélé. C’est leur grande Première ! Et elles sont bien décidées à tout donner !

Des chansons clownesques venant sublimer les histoires qu’elles racontent. Un concert à rebondissements durant lequel s’ouvrent sur la place publique les secrets de chacune au grand jour.

C’est un spectacle clownesque qui voudrait être un concert ou un concert qui donne du spectacle, à vous de voir. Deux personnages qui s’aiment mais ne s’approuvent pas, histoire de famille oblige...

Plus d'infos 

Site du Collectif Prêt à Porter 

Compte Facebook Comme La Première Fois 

//www.youtube.com/embed/1Ii00M7kV8U

Infos pratiques 

  • Jeudi 22 juillet à 17h et 19h, à l'Espace Job (patio)
  • Durée : entre 30 et 40 min par représentation
  • L’organisation et l’accueil du public se feront dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Espace Job Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Espace Job pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Espace Job ?

Événements similaires

@telier – Doctolib, Keldoc, facilitez vos démarches

- De 06h00 à 08h00
Médiathèque José Cabanis , Toulouse

Ciné plein air : L'Appel de la forêt

- De 21h30 à 23h59
Centre d’animation Soupetard , Toulouse

Concert : Cuarteto Tafi

- De 19h00 à 23h59
Espace Bonnefoy , Toulouse

Les Tempos d'été : Antes & Madzes

- De 19h00 à 21h30
Metronum , Toulouse

Les Tempos d'été // Antes & Madzes

- De 19h00 à 21h30
Le Metronum , Toulouse

LIBERE DIVORCE

- À 20h00
LES 3T , TOULOUSE
23.80€

Manipulations d’éveil aux sciences

- - De 16h30 à 18h00
Médiathèque des Pradettes , Toulouse
Plus (7 / 8)