L’Icam, site de Bretagne : journée immersion 100% virtuelle - Icam site de Bretagne - En ligne // 100% digital

Le

De 09h00 à 17h00

Icam site de Bretagne - En ligne // 100% digital

56000 Campen

Découvre l’Icam site de Bretagne

L’Icam, Institut Catholique d’Arts et Métiers, propose 3 formations d’ingénieur généraliste, sur 6 campus en France et 5 dans le Monde (Brésil, Cameroun, Congo, Inde, RDC).

Il encourage les semestres d’études à l’international, sur ses campus mais aussi auprès de ses universités partenaires : une cinquantaine sur tous les continents.

L’enseignement à l’Icam se fonde sur des valeurs humanistes très fortes, pour former des ingénieurs ouverts, conscients, engagés et acteurs de leur vie.

Avec plus de 6 000 étudiants, apprentis et stagiaires sur l’ensemble de ses sites, l’Icam est accrédité par la Commission des Titres d’ingénieur (CTI) et se positionne comme une école d’ingénieur majeure dans le paysage de l’enseignement supérieur.

Icam site de Bretagne : journée immersion 100% virtuelle

En cette période de crise sanitaire, l’Icam vous propose d’échanger avec des étudiants à travers des échanges 100% virtuels, sur inscription.

Le campus de Bretagne fait partie d’un réseau de 12 sites Icam dans le Monde, également implantés à Lille, Paris-Sénart, Nantes, La Roche-sur-Yon, Toulouse, Douala (Cameroun), Pointe-Noire (Congo), Kinshasa (RDC), Recife (Brésil), Chennai (Inde) et à Quito (Equateur).

Retrouve-nous sur les réseaux sociaux (FB, Twitter, Instagram, LinkedIn) et sur le site icam.fr. À très bientôt !

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Icam site de Bretagne - En ligne // 100% digital Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Icam Site De Bretagne - En Ligne // 100% Digital pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Icam Site De Bretagne - En Ligne // 100% Digital ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Icam Site De Bretagne - En Ligne // 100% Digital pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Icam Site De Bretagne - En Ligne // 100% Digital ?