Mariés au premier ringard
Quand des producteurs de télévision ont l'idée saugrenue de marier des inconnus cela crée des rencontres improbables et rocambolesque. La science et l'amour…
Lien affilié : By Night perçoit une commission sur les billets achetés, sans surcoût pour vous. En savoir plus
... Depuis la création des quatre personnages, à la découverte de leurs intrigues, de leurs rencontres jusqu'au dénouement.
Quartier Libre est le deuxième spectacle proposé, une forme plus libre, permettant aux improvisatrices et aux improvisateurs de tenter de nouvelles expériences pour votre plus grand plaisir.
Tout le secret du théâtre et de l'improvisation réside dans cette circulation d'énergie, de propositions corporelles et textuelles !
Les situations et les histoires se dessinent à plusieurs mains, rebondissant de phrase en phrase entre les comédiennes et les comédiens.
Finalement, le théâtre improvisé invite à une contemplation simple et ludique de la vie, à la drôlerie de ses rapports sociaux ou intimes et regarde avec tendresse toutes nos imperfections.
La troupe amateur La Famille pratique le théâtre par l'improvisation sous la direction du metteur en scène Alexandre Robitzer.
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.