Marché hebdomadaire annuel
Marché local à Modane tous les jeudis matin, place de l'hôtel de Ville. Différentes manifestations commerciales autour du territoire et en Italie.
14 694 sorties en France dimanche 8 novembre : concerts, spectacles, expositions, marchés, festivals et soirées.
Marché local à Modane tous les jeudis matin, place de l'hôtel de Ville. Différentes manifestations commerciales autour du territoire et en Italie.
Deux marchés alimentaires uniquement : Quartier de l’Isle : Place du Mail, de 05h à 13h30 Place de Miremont de 05h à 13h30
Le marché de la place du Breuil accueille cent vingt commerçants non-alimentaires : textile, chaussures, bijoux, mercerie, literie, bazar, etc.
Ce marché alimentaire vous propose des produits locaux et bio.
Ce marché vous propose des produits alimentaires les mercredis matin et des produits alimentaires, locaux et manufacturés les dimanches matin.
Venez retrouver tout vos produits frais et locaux sur le plus grand marché de la semaine, avec sa centaine d'exposants ! Faites votre marché et profitez des…
Privilégiez les circuits courts, bio et local : découvrez ce marché de producteurs bio et locaux.
Il y a deux marchés hebdomadaires à Saint-Didier-en-Velay : le mercredi matin et le dimanche matin, Place du Senis, Place Rullière et Rue de la République.
Le marché alimentaire de la Place de la République vous accueille deux fois par semaine.
Marché hebdomadaire alimentaire. Retrouvez une grande variété de producteurs ainsi que leurs produits frais de saison.