Ado'Sphère : Séance jeux
Venez découvrir de nouveaux jeux faisant appel à votre sens du fair play. La séance est animée par Guillaume de la Ludothèque.
Bérénice Pichat a connu un incroyable succès avec La Petite Bonne, son premier roman, récompensé par une trentaine de prix. Elle vient à la rencontre des lecteurs meudonnais pour présenter son nouveau roman, Un Marché Noir, qui nous plonge dans le Paris de la Seconde Guerre mondiale aux côtés de Servane et Paul, pris dans les rouages du marché noir.
Cette soirée sera également l’occasion de découvrir le lauréat du Prix des Lecteurs et du Prix du Jury 2026.
Crédit photo : Les Avrils
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.