Dédicace d'Eva Taulois
Dédicace à la librairie-boutique de Paravents, la monographie de l’artiste Eva Taulois, parue chez Tombolo Presses. Durée : 1h
Par Emmanuelle Berthiaud, maîtresse de conférences en histoire moderne, Université de Picardie Jules Verne d’Amiens
En partenariat avec Le Chronographe et en écho à l’exposition Maternités : archéologie de la figure maternelle (du 9.04.26 au 10.01.27), Emmanuelle Berthiaud, spécialiste du genre, de l’enfance et de la médecine aux 18e et 19e siècles, évoque les différents modèles de représentation de la mère et de l’enfant du Moyen Âge à l’époque contemporaine.
Durée : 1h
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.