OOPSIE #7
OOPSIE #7 🎃 HOE-LLOWEEN 🎃 On a disparu quelques mois. Certains ont cru qu’on était morts. D’autres qu’on avait enfin trouvé un vrai travail. Nos parents…
NIGHTMARES FROM LONDON ! La Péniche Marcounet s’habille aux couleurs de la culture UK pour une nuit 100% britannique !
Concert 19h-22h00
1ère partie : Villa Scandal – Rock Alternatif
« C’est quoi Villa Scandal? Tout simplement un rock jeune, frais, sauvage et audacieux étant donné que nos morceaux sont influencés par de l’énergie brute, de la sincérité accompagnées de nicotine.
Dans le but de trouver la recette parfaite entre classe à l’anglaise et la punk attitude, on travaille pour amener un nouveau bol d’air frais au genre«
https://www.instagram.com/villa_scandal/
2ème partie : Snatcher – UK Dance Punk Parisien
Inspiré par Bloc Party, Turnstile, Arctic Monkeys, Vampire Weekend, IDLES, The Smashing Pumpkins et Fontaines D.C., le groupe propose des morceaux percutants qui font voyager entre le soleil de Californie et les rues brumeuses d’Angleterre.
Mais c’est sur scène que toute l’énergie de Snatcher se révèle, les menant à jouer en France, en Allemagne, en Espagne et même au Japon.
Le groupe vient de sortir deux singles distribués par Believe en collaboration avec Katie Tavini (Bloc Party, MGMT), pour leur prochain EP qui sortira au printemps.
https://www.instagram.com/snatchermusic/
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.