Le jeu se déroulera dans le centre-ville d'Albi, le lieu du départ sera dévoilé quelques jours avant le jour J. (Parking gratuit et facile) Un maximum de 20 équipes de 6 personnes partiront à l'aventure. Les équipes devront répondre à des questions, relever des défis, faire preuve d'imagination, et surtout d'un fort esprit d'équipe pour trouver tous les trésors.
Classement des équipes en fonction du nombre de points cumulés sur chaque épreuve. Toutes les équipes peuvent trouver le trésor final ; le classement final se fait par points et non pas par le nombre d'épreuves réalisées.
Inscription pour le 12 octobre sur ce lien
La composition de l'équipe :
Vous pouvez choisir d'inscrire de 1 à 6 joueurs (le prix à payer est calculé en fonction du nombre d'inscrits).
Nous préférons que celles et ceux qui pensent pouvoir constituer une équipe complète, inscrive l'équipe en une seule fois, ce qui par ailleurs vous donnera un bonus de 100 points si vous vous inscrivez avant le 30 juin (soit l'équivalent d'une épreuve gagnée sans effort ou presque), de 50 points avant le 30 août !!!
A la fin du questionnaire, pour les inscriptions de 1 à 5 joueurs, nous vous demandons si votre inscription est provisoire (dans l'attente que les autres joueurs s'inscrivent de leur côté), ou définitive (vous pensez ne pas pouvoir être 6). Ceci afin que nous complétions votre équipe par 1, 2, 3 etc...autres joueurs.
Si vous pensez pouvoir compléter votre équipe plus tard, il faudra que les futurs inscrits nous précisent par mail ([email protected]) les noms des premiers inscrits de cette équipe !
Pour les inscriptions d'équipe complète (6 joueurs), les 1er champs nom-prénom-tél-mail à renseigner seront les coordonnées du capitaine de l'équipe. C'est ce mail ou ce téléphone que nous utiliserons pour communiquer avec les équipes, charge aux capitaines de relayer les informations à ses coéquipiers. Le jeu (et l'organisation...) commence donc dès votre inscription ! Pour celles et ceux qui de 1 à 5 joueurs, nous utiliserons aussi ces coordonnées initiales pour donner de l'information.
Vous devrez renseigner (oui/non) la question relative au droit d'utilisation de votre image sur tous supports.
Une question est relative aux régimes et restrictions alimentaires (allergies, végétarien etc...), ceci pour nous permettre d'organiser le repas du midi et du soir. Cette zone est libre, merci de demander à vos co-équipiers de vous transmettre ces informations. Indiquer "sans objet" si vous n'avez rien à signaler.
La soirée (à partir de 19h) est ouverte à tous les participants. Seront présents également d'autres personnes invitées par l'association.
Si vous souhaitez venir avec d'autres personnes (votre conjoint(e) qui n'aura pas joué(e) par exemple), c'est possible (à l'exclusion des enfants pour des questions de logistique). Pour cela, à la question "nombre de personnes à la soirée", indiquez le nombre de personne de votre équipe, plus les personnes qui vous rejoindront. Nous demanderons un supplément de 8€ pour les personnes qui n'auront pas participé au jeu, qui pourront s'inscrire plus tard sur un formulaire d'inscription particulier probablement courant septembre.
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