Le traditionnel feu de la Saint-Jean, proposé par le comité de Breuil-Mazicou, initialement prévu le 24 juin, est reporté au 30 juin en raison des fortes chaleurs et de la canicule. Cette décision permettra à tous de profiter pleinement de ce moment convivial, placé sous le signe du partage et de la tradition. Ouverture de la buvette à partir de 18h. Des tables et des chaises sont à dispoistion du public pour pique-niquer. Embrasement du feu à 21h30.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir