Le

A 19h00

Grand Théâtre

81000 Albi

Depuis très petit, Nono a toujours dit : « Le jour de mes dix ans ce sera la grande fête, l’immense fête, la gigantesque fiesta ! »

Il a noté les moindres détails dans son cahier : de la liste des invités, au parfum des gâteaux jusqu’à la couleur des guirlandes en papier, rien n’est laissé au hasard. Mais à peine les invitations envoyées, Marie-Thérèse vient mettre à terre son projet de fiesta.

Marie-Thérèse, c’est une tempête qui fait trembler les câbles, bouger les voitures, s’envoler toutes sortes de choses et surtout, surtout, qui oblige tout le monde à rester chez soi parce que le gouvernement a décrété le « Tous Dedans ». Alors depuis l’immeuble d’en face les copains et copines de Nono s’interrogent. On annule ou pas ? En grande proximité avec le public, les deux comédiennes s’emparent de ce texte de Gwendoline Soublin qui fait mouche à chaque réplique.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Grand Théâtre Les prochaines sorties

Le Bracelet, le bijou carcéral d'Isabelle Mergault

- A 20h30
Grand Théâtre , Albi

La Nuit se lève

- A 20h00
Grand Théâtre , Albi

Événements similaires

Café géo : un débat convivial sur l'actualité du monde

- A 18h00
6 Rue Du Docteur Camboulives , Albi