Pour la 42ème édition des Journées européennes du patrimoine, le parc des expositions Anova accueillera les curieux les samedi 20 et dimanche 21 septembre 2025, de 14h à 18h.
Ce site aux lignes futuristes compte parmi les figures emblématiques du patrimoine architectural alençonnais, mis à l’honneur pour cette édition 2025. Il tient une place importante dans le paysage culturel local depuis plus de 10 ans et rayonne à travers tout le territoire.
Lors de ses portes ouvertes, découvrez son histoire, ses coulisses et les plus grands événements qui y ont eu lieu depuis sa création.
Concerts, salons, spectacles et désormais basket, le parc des expositions Anova se transforme pour accueillir les événements tout au long de l’année. Revivez tous ces grands moments à travers un parcours de visite original, une rétrospective photos et des films.
De la salle de spectacle en passant par les loges, vous pourrez explorer les coulisses de ce bâtiment hors normes et le découvrir sous un jour nouveau.
De l‘ombre à la lumière, découvrez le parc des expositions Anova comme vous ne l’avez jamais vu !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir