Connus et attendus par le public alésien, les britanniques Gandini Juggling reviennent avec leur toute nouvelle création ! Heka est le nom d’un dieu-enfant incarnant la puissance dont les dieux sont porteurs, devenu dieu de la magie et patron des magiciens. Inspirés par ce dieu égyptien, ils repoussent les limites entre la magie et la jonglerie pour créer une expérience visuelle et esthétique unique. Heka, c’est un tour d’horizon du jonglage mêlé de prodigieux tours de magie.
Accompagnés par Yann Frisch, magicien de renommée internationale, les Gandini créent un spectacle dans lequel la magie n’est pas seulement une question d’illusion, mais plutôt un langage artistique utilisé pour exprimer des émotions et raconter des histoires. Les objets apparaissent et disparaissent, flottent, se multiplient ou changent de couleur comme des éléments de leur chorégraphie. Chaque geste, chaque mouvement est soigneusement orchestré pour créer des tableaux visuels époustouflants. Avec des séquences complexes et captivantes ils transcendent les notions traditionnelles de la magie et de la jonglerie. Ils vous feront partager une expérience immersive où l’esthétique, la créativité et la virtuosité technique se rencontrent. Un spectacle qui repousse les frontières de ce qui est considéré comme possible, pour un moment captivant et éblouissant !
POUR DÉBUTER VOTRE SOIRÉE DU SAMEDI 14 DÉCEMBRE Avant-spectacle cirque dans le hall du Cratère à 19h30 avec Le Salto, école des arts du cirque d’Alès
0 Commentaire Soyez le premier à réagir