De 15h00 à 10h00
Sur inscription. Tarif à partir de 650,00 €
Un moniteur diplômé va te guider et te conseiller sur les techniques de grimpe à adopter, les descentes en rappel réussies, pour un séjour sous le signe de l’aventure et de la sécurité.
• 1 séance d’initiation en salle près du centre, pour évaluer les niveaux de chacun et créer les binômes de cordée. • 2 séances en extérieur sur des parois naturelles adaptées pour pouvoir se faire plaisir, sur les spots incontournables de la vallée • Une séance dans un parc de loisirs dédié aux tyroliennes
Les animateurs proposeront aussi des balades en montagne, des veillées tous les soirs et des grands jeux, selon les envies et les attentes du groupe.
Les activités pourront être modifiées selon les conditions météorologiques et/ou la disponibilité des prestataires. Consulter le document "Projet éducatif des PEP"
0 Commentaire Soyez le premier à réagir