Près de 200 personnels militaires et civils participeront au défilé sur le boulevard des Lices :
Troupes du 25ème Régiment du Génie de l’Air d’Istres, de la base aérienne 125 d’Istres, de la Préparation Militaire Marine de Marseille, du 503ème Régiment du Train de Nîmes, de la Compagnie de Gendarmerie d’Arles, de la Garde Républicaine de Marseille, de la Police municipale d’Arles, du Centre de Secours Principal d’Arles et de l’association Authentic Old Cevenn’s Jeep. Ils seront accompagnés en musique par l’orchestre d’harmonie du Pays d’Arles.
Le bus Arte Summer Tour fait étape à Arles et va transformer la place de la République en scène géante pour un concert-karaoké animé par Aline Afanoukoé et Dj Da Vince. Chanteurs confirmés, amateurs passionnés ou simples curieux : tout le monde peut venir chanter, de la variété française à la pop internationale en passant par le rap et l'opéra.
Dès le 12 juillet à 16h, le bus sera sur l'Esplanade Charles-de-Gaulle où il proposera une plongée ludique et interactive dans l’univers de la chaîne européenne.
Ce bal aux accents tantôt folk- électro (le Mange-bal), créole (Bégui Bègui Bang ! et Dédé Saint-Prix) et tropical (Emile Omar) donnera la cadence d’une semaine d’effervescence qui fera battre le cœur de la ville à l'occasion de la 30e édition du festival Les Suds à Arles https://www.suds-arles.com/
Célébrations de la fête nationale organisées par la mairie annexe, le comité de la Feria et Prouvenço Aficioun, avec animations taurines, musicales et festives, et feu d'artifice. Plus d'infos.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir