Après avoir programmé Fontaines D.C le 10 juin dernier, Les Escales du Cargo reviennent au Théâtre Antique pour trois dates incontournables.
Le 24 juillet, le groupe AIR débarque au Théâtre Antique et jouera pour la première fois MOON SAFARI. Le 16 janvier 1998, Air sortait MOON SAFARI, l’album qui propulsa Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunckel au sommet de l'échelle de la musique électronique. 27 ans plus tard, Moon Safari a résisté à l'épreuve du temps. La rythmique et l’atmosphère maîtrisées d’Air, la justesse de sa réalisation et ses mélodies entêtantes ont fait passer le groupe à la postérité.
C'est le groupe Izzy Lindqwister qui sera la première partie.
Le vendredi 25 juillet, Jorja Smith fait escale, à Arles, pour un concert exceptionnel ! Une occasion unique de découvrir sur scène cette chanteuse-compositrice reconnue pour sa voix émouvante et son lyrisme poignant
Élevée au coeur de l’Angleterre, elle s’est fait connaître avec Blue light suivi de son EP Project en 2016. Jorja Smith a gagné ses galons à travers deux albums captivants, Lost & Found (2018) et Falling or Flying (2023), aux influences versatiles, allant du hip-hop au R&B, du trip-hop au reggae, en passant par des rythmiques electro à l’occasion. Durant ces dernières années, Jorja a collaboré avec des artistes de renom comme Drake, Stormzy, Kendrick Lamar et Burna Boy. Son talent est récompensé avec des nominations aux Grammy Awards, des Brits Awards et une nomination au prix Mercury.
En 2023, elle sort Falling or Flying, un album acclamé marquant un nouveau chapitre personnel et artistique. Toujours en évolution, elle s’impose comme une voix essentielle de la musique contemporaine.
Spill Tab assure la première partie.
Le final sera de toute beauté avec une date inédite le 26 juillet avec Nick Cave, en solo, qui sera accompagné de Colin Greenwood. Il reprendra les incontournables de son répertoire
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir