Du au

De 10h00 à 16h00

Parc Des Ateliers, Luma Arles

13200 Pont-De-Crau

10 euros pour un adulte et un enfant / 5 euros par enfant ou adulte supplémentaire

À l’occasion des vacances de la Toussaint, LUMA Arles propose aux familles un temps de partage et de création à travers une visite-atelier autour des œuvres d’Etel Adnan.

À partir de la fresque murale « Dans la forêt » et des nombreuses peintures de l’artiste présentées dans La Tour, petits et grands seront invités à (re)découvrir les multiples facettes de son univers. Peinture, dessin, écriture et même philosophie nourriront l’élaboration d’un leporello géant collaboratif qui sera inspiré du parc paysager et des couleurs de l’automne.

Etel Adnan était une artiste, poète, peintre et essayiste libano-américaine. Ses peintures, dessins et films Super 8 ont fait l’objet de nombreuses expositions aux États-Unis, en Europe et dans le monde arabe.

Informations pratiques :
Dates : dimanche 23 octobre, vendredi 28 octobre, dimanche 30 octobre, vendredi 4 novembre et dimanche 6 novembre
Heures : 10h ou 14h
Point de rendez-vous : entrée de La Tour, 35 avenue Victor Hugo, 13200 Arles
Durée : 2 heures
Jauge : 15 personnes maximum, adultes et enfants compris
Tarifs : 10 euros pour un adulte et un enfant / 5 euros par enfant ou adulte supplémentaire
Visite conseillée pour les enfants de 6 à 12 ans

Cliquez ici pour réserver.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Parc Des Ateliers, Luma Arles Prochainement

Aucun événement prévu à Parc Des Ateliers, Luma Arles pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Parc Des Ateliers, Luma Arles ?

Ces événements pourraient vous plaire

"Au fil du Rhône" par Jacques Barville et Cédric Valléjos

- A 18h00
Médiathèque , Arles
Entrée libre

Espace Sensible

- - De 12h00 à 16h00
Galerie L'Hirondelle Des Quais , Arles
Entrée libre ouverte à toutes et tous

Rencontre-atelier lecture et jeux avec Amina Hachimi Alaoui

- A 14h30
Médiathèque , Arles
Entrée libre