« Ki » Concert de sortie de création - Salle Du Cuvier

Description

« Ki » est né de la rencontre des musiciens Michael Amouroux et Luc Girardeau, assemblés par l'envie de créer une musique contrastée qui leur ressemble, une transe façonnée par les sonorités orientales et balkaniques de leur riche instrumentarium, invoquée sur un socle décalé aux influences jazz et rock, assemblée dans un bouillonnant creuset électronique par le duo Bertrand Amable et Tâm Peel, et destinée à l'émancipation de son auditoire.

Lors de ce concert de sortie de création, Léa Poulain usera de toute sa palette de couleurs pour peindre les contours et enluminer cet univers.

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.