A 10h00
La citoyenneté est à l’honneur, notamment le droit de vote, et celui des femmes plus particulièrement !
Second thème : l’école, car c’est elle qui nous guide vers la citoyenneté par la morale jadis et l’instruction civique dorénavant. L’occasion de faire l’historique des établissements scolaires d’hier et d’aujourd’hui, qui se sont succédés à Aubigny.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir