Une fête d’automne qui honore les créations culinaires de nombreux amateurs désireux de partager avec le plus grand nombre leurs talents et découvertes.
Organisée conjointement par l’association Culture & patrimoine, Jardiniers des deux Baies et Comité d’animation d’Esquibien.
Un parcours de soupes préparées par « des participants bénévoles, créatifs et inspirés » à déguster tout au long de l’après-midi dans un bol offert aux visiteurs pour une entrée à 5 €. En restauration complémentaire, galettes saucisses, crêpes, cidre et sodas sont proposés.
Les jardiniers des Deux Baies organisent sur la place un marché de cucurbitacées, miel, produits du terroir et invitent des artisans et créateurs locaux.
Aux volontaires : inscrivez-vous dans le parcours des soupes : proposez une cocotte de votre recette originale : simple, élaborée, exotique etc.
Adultes et ados Organisé avec l'association l'atelier du dehors Cet atelier n'est pas un cours. Chacun vient librement avec son propre matériel. L'atelier se…
Signaler un contenu
Vous y allez ?
Connectez-vous : la sortie rejoint vos sorties, et vous revenez ici.
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.