Dans "Vieux con ?", l'argument était tout trouvé !
Christophe Alévêque tentait d'expliquer à son petit dernier, le monde "merveilleux" dans lequel il a mis les pieds ! En penseur totalement libre, Christophe retrace avec délectation les moments forts de l'actualité d'hier et d'aujourd'hui, avec son nouveau spectacle "Vieux con ? La suite".
Un résumé succinct du premier épisode, histoire de vous rafraîchir la mémoire, puis Christophe proclame haut et fort ne pas être en phase avec le monde "moderne" ! Et il le prouve : il ne supporte ni son hypocrisie, ni sa bêtise, ni son ordre moral.
Du dérèglement climatique à l'éco anxiété, de la démocratie malade au climat social dégradé, rien n'arrête la peur insufflée quotidiennement par les faits divers et le suivisme...
Ajoutez à ce cocktail explosif, une petite "Revue de presse" actualisée à chaque représentation. Son constat est alors sans appel : la guerre fait des morts, la paix des ravages.
Ce nouveau spectacle, construit comme une thérapie collective, se veut un magnifique exutoire. Sa devise n'a pas changé : rire avec le pire avec au final, un suspens toujours aussi torride : être ou ne pas être un vieux con "moderne" ?
À votre appréciation !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir