Stands commerciaux et artisanaux, nombreuses animations sur la thématique « Savoir-faire made in Sud-Ouest » :
Toute la journée : Manège à vélos, rallye des chariottes, stand "Tir et tri" et escape game thématique du tri avec la C.C.B.A., atelier de réparation "Nou-vélo" avec le P.E.T.R., P.S.T., pétanque / mariolle avec le club d'Auterive, réseau DirectFermiers31 du C.D. 31.
Se restaurer : Espace de restauration / buvette des artisans de l'A.C.A. : Fidéua (12h) et Tapas (dès 18h30) sous le chapiteau B - Espace Foodtruck à l'extérieur - Gourmandises et produits du terroir vendus par les exposants.
Toute la journée : Manège à vélos, rallye des chariottes, réseau DirectFermiers31 du C.D. 31.
Se restaurer : Espace de restauration / buvette des artisans de l'A.C.A. : Cassoulet (12h) sous le chapiteau B - Espace Foodtruck à l'extérieur - Gourmandises et produits du terroir vendus par les exposants.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir