A 10h00
Accès gratuit
👉 Le camion DIABSAT sera présent Place de la Madeleine les 1er et 2 juillet !
Un dépistage gratuit, rapide et sans douleur pour les personnes vivant avec un diabète.
Une occasion de faire le point sur votre santé au plus près de chez vous. 🚚💙
Plus de détails : www.auterive-ville.fr
0 Commentaire Soyez le premier à réagir