Le

A 18h30

Maison Du Docteur Gachet

95430 Auvers-Sur-Oise

Gratuité à partir de 18h30.

La Maison du docteur Gachet : Van Gogh et la Collection Edmée Dorléans

À la rencontre de Van Gogh à la Maison Gachet

À l’occasion de la Nuit des Musées, la Maison du docteur Gachet vous ouvre exceptionnellement ses portes en accès libre et gratuit. Venez découvrir l’intimité de la famille du docteur Gachet, ainsi que le passage de nombreux artistes majeurs tels que Cézanne, Pissarro ou encore Van Gogh.
Des audioguides sont disponibles en français, anglais, espagnol, italien, allemand et japonais, afin de vous accompagner tout au long de votre visite.

Collection Yves d’Auvers & Edmée Dorléans : retour à la maison Gachet

Plongez dans la collection Yves d’Auvers et Edmée Dorléans, qui retrace les liens artistiques entre le docteur Gachet et son fils Paul-Louis Gachet. Pour l’exposition, les héritiers du collectionneur ont souhaité faire revenir une dizaine d’œuvres emblématiques dans la maison qui les a vues naître, recréant ainsi un dialogue entre les lieux et les créations.

Activités prochainement réservable en ligne, ou par mail à [email protected]

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Maison Du Docteur Gachet Prochainement

Visite commentée : Voyage nocturne chez le docteur Gachet

- A 18h30
Maison Du Docteur Gachet , Auvers-Sur-Oise
Groupe de visite guidée limité à 14 personnes.

Ces événements pourraient vous plaire

Visite commentée : Voyage nocturne chez le docteur Gachet

- A 18h30
Maison Du Docteur Gachet , Auvers-Sur-Oise
Groupe de visite guidée limité à 14 personnes.