La comédie musicale la plus joyeuse du festival! Entre amour, humour et véritables apprentissages sur la Joie !
Tombée amoureuse d'un homme rencontré lors d'une soirée scène ouverte, une jeune fille décide de le retrouver et de le séduire à tout prix. Son enquête la mène à un stage improbable de développement personnel... qu'il anime ! Bien décidée à provoquer le destin, elle embarque avec elle sa mère qui est farouchement opposée à toute forme de thérapie et convaincue de ne plus jamais aimer.
Mais quand les résistances se frottent à l'élan du coeur, les trajectoires peuvent vite basculer...
Avec des chansons de tous les styles, d'Elvis Presley à Céline Dion en passant par Bourvil, cette comédie musicale pétillante, drôle et touchante, portée par 5 personnages et une pianiste, vous offre un grand souffle d'air frais, un bain de vitalité, et de belles pistes pour cultiver la joie !
L'association "Pépites de joie" crée et produit des spectacles vivants, afin de promouvoir la Psychoéthique et de diffuser de la Joie.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir