"Secondes Vies" est un spectacle de stand-up d'1h, dans lequel chacune livre 30 minutes de son propre univers.
Karo et Fiona se sont rencontrées à un tournant de leur vie : l'une a quitté la finance, l'autre l'Espagne. À 40 ans, elles font enfin ce qu'elles auraient voulu faire à 20, vivre pleinement ce rêve et ne plus remettre leur vie à plus tard.
C'est l'histoire de celles qui osent repartir de zéro, et qui trouvent bien plus que ce qu'elles imaginaient. Dans "Secondes Vies", elles partagent l'inavouable comme sortir avec un jeune de 24 ans ou encore avoir une passion pour certains dictateurs.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir