Le

A 19h30

Le Plus Petit Cirque Du Monde

92220 Bagneux

Gratuit en accès libre selon les places disponibles

Pour le dernier Vendredi Baraque de la saison, le PPCM vous convie à une escale au Sénégal en compagnie de Mariétou Thiam, circassienne de la compagnie SenCirk.
Une soirée aux couleurs du pays de la Teranga, chaleureuse et conviviale pour toute la famille ! En partenariat avec des associations locales du territoire, c’est un nouveau rendez-vous pour célébrer les cultures du monde à ne pas manquer ! L’artiste nous présentera son travail sous la forme d’une sortie de résidence en proposant une représentation artistique sous le chapiteau avant de nous immerger dans la peau d’un artiste en création avec un atelier de dramaturgie.
Nos intervenant·es mèneront un atelier cirque pour les enfants et une exposition photo autour du travail de l’artiste et du Sénégal sera proposée en accès libre dans le foyer.
Comme d’habitude, la tisanerie vous propose un menu découverte avec des spécialités et des mets sénégalais à consommer sans modération !
* « Teranga » est un terme Wolof qui peut se traduire par « hospitalité »
Cet événement est porté par le Plus Petit Cirque du Monde, en partenariat avec le Centre Social et Culturel de la Fontaine Gueffier de la Ville de Bagneux.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Le Plus Petit Cirque Du Monde Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Le Plus Petit Cirque Du Monde pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Le Plus Petit Cirque Du Monde ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Le Plus Petit Cirque Du Monde pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Le Plus Petit Cirque Du Monde ?