Portes ouvertes de la vallée des Aldudes - Animations Banca - Banca
Description
Tous les deux ans à l’occasion des Portes Ouvertes de la Vallée des Aldudes, les habitants de la vallée se donnent à fond et sont fiers d’organiser un événement d’une telle envergure. Il y en a pour tous les goûts ! Tous ceux qui souhaitent la (re)découvrir et participer à une grande fête sont les bienvenus.
___
6h30, Kintoa Kurri : boucle de 20km Adartza : 6h30, départ de la randonnée // 9h, départ du trail // 11h30, départ de la course enfants et des ados. 12h, talos.
9h-13h, devant Olhaberri : marché des produits locaux fermiers.
10h30, église : messe solennelle animée par les cliques de la vallée et les jeunes makilari d'Itsasuarrak.
10h30, visite du sentier de la Mine
11h30, mur à gauche : pelote basque à main nue par les jeunes espoirs de la vallée.
12h, repas dans les restaurants des 3 villages.
Journée :Visites du Thiers-Lieu Olha (porc basque Kintoa) et la Truite de Banka
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.