Visite du Jardin des Langottières, jardin régulier er d'agrément autour du presbytère et des dépendances des 17è et 18è siècles - Cheviré-le-Rouge / Baugé-en-Anjou

Du au

De 14h00 à 18h00

Cheviré-le-Rouge / Baugé-en-Anjou

49150 Baugé-en-Anjou

Jardin des Langottières (page Facebook "leslangottieres"): ouverture du jardin d'agrément tout autour du presbytère et de ses dépendances, avec vue imprenable sur le clocher de l'Eglise de Cheviré (clocher classé MH) : le jardin est divisé à l'avant en parterre comprenant de nombreuses fleurs et plantes vivaces, agrémentés de vases d'anduzes, le tout sous la protection de deux chênes verts bicentenaires.

A l'arrière le jardin est divisé en quatre grandes chambres délimitées par des haies de charmilles, avec parterres de buis, pommiers d'ornements, parterres de fleurs blanches, parterres de fleurs mauves, nombreux rosiers modernes et anciens, buissons et grimpants (blancs et roses), allée de tilleuls, banc de repos, avec un chemin de ronde qui fait le tour du jardin clos de murs, lesquels sont cadencés par des contreforts en ifs. Ouverture de la petite "orangerie".

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Cheviré-le-Rouge / Baugé-en-Anjou Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Cheviré-Le-Rouge / Baugé-En-Anjou pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Cheviré-Le-Rouge / Baugé-En-Anjou ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Cheviré-Le-Rouge / Baugé-En-Anjou pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Cheviré-Le-Rouge / Baugé-En-Anjou ?