La Ville de Baume les Dames, en partenariat avec France Travail, organise la 6e édition de son forum de l’emploi. Cet événement a pour objectif de favoriser les rencontres entre candidats et employeurs, en proposant un large panel d’opportunités : CDI, CDD, missions d’intérim, contrats en alternance ou stages.
Ouvert à tous, ce forum permet aux visiteurs d’échanger directement avec les recruteurs, de découvrir des métiers, de mieux comprendre les parcours professionnels possibles et de déposer leur candidature sur place.
De nombreuses entreprises locales et régionales seront présentes, représentant une diversité de secteurs d’activité.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir