Quand ? Le mercredi 8 juillet, entre 9h30 et 11h30.
Où ? À la Chapelle.
Face au succès de ces rendez-vous et pour répondre à votre enthousiasme, le rythme s'accélère à partir du mois de septembre. Ce n'est plus 1 mais 2 Cafés Rencontre par mois qui vous seront proposés !
Inscrivez dès maintenant ces nouveaux rendez-vous dans vos agendas : chaque 1er et 3e mercredis du mois.
Nous vous attendons nombreux le 8 juillet pour fêter ensemble la fin de cette belle saison de partage !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir