A 10h30
Nelson BUKULIN est graphiste, illustrateur et auteur de bandes dessinées. Après vous être plongé dans les collections du musée, il vous accompagne pour donner vie à votre imagination et réinventer les œuvres en bande dessinée.
À travers une initiation au storyboard, laissez-vous inspirer par le patrimoine du musée pour créer votre propre récit : case après case, imaginez une histoire, donnez une nouvelle voix aux œuvres et faites-les entrer dans un nouvel univers.
Un atelier pour raviver le patrimoine, résister à l’oubli et le réimaginer autrement, en transformant les œuvres du passé en histoires nouvelles, vivantes et personnelles.
Atelier gratuit le samedi 29 de 10h30 à 12h et de 14h30 à 17h et le dimanche 20 10h30 à 12h et de 14h30 à 16h.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir