Le

À 17h00

Besançon

49 Rue Megevand
25000 Besançon
Avec cinq one-man shows à son actif, Haroun connu pour son humour subtil et incisif revient avec « Bonjour quand même ». Dans ce nouveau show, il s’attaque à nos angoisses, questionne notre complotisme collectif et se demande ce qui nous sépare d’un serial killer. Comme à son habitude, il aime explorer les méandres de nos idées noires pour mieux s’en détacher et en rire. Il y abordera des thèmes comme l’excès de divertissement, la phobie de l’infini ou encore la dérive de la gauche. Spectacle non accessible aux moins de 12 ans.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Besançon Prochainement

ALEXIS LE ROSSIGNOL

- À 20h00
Besançon , Besançon

LES GOGUETTES (EN TRIO MAIS À QUATRE)

- À 20h00
Besançon , Besançon

CAMILLE CHAMOUX

- À 20h00
Besançon , Besançon

Ces événements pourraient vous plaire

Antonia de rendinger

- À 17h
Nouveau Theatre Besancon , Besancon
25.00€

ANTONIA DE RENDINGER

- À 17h00
Nouveau Théâtre Besançon , BESANÇON
30.00€

EMY

- À 17h00
Petit Kursaal , BESANCON
30.00€

Encore une histoire

- À 14h
Auditorium - Cite Des Arts , Besancon
15.00€

ENCORE UNE HISTOIRE

- À 14h00
AUDITORIUM - CITE DES ARTS , BESANÇON
De 15.00€ à 20.00€

Guigui pop

- À 17h
Le Scenacle , Besancon
20.00€

GUIGUI POP

- À 17h00
LE SCENACLE , BESANÇON
25.00€
Plus (7 / 19)