Entrée gratuite Sortir à Bétheny

Julien Claire - Césaré, Centre National De Création Musicale

Description

Julien et Claire évoluent à la lisière de la techno, du noise et de l’art sonore. Leur musique trace une ligne mouvante, entre pulsations libres et déchirures sonores. Une danse fragile, suspendue entre éclat et effacement.
Guitare électrique, podorythmie — Julien Desprez
Électronique — Claire Gapenne
« Issue du fertile underground amiénois, Claire Gapenne bricole une musique qui ne ressemble qu'à elle, entre swing industriel et dérision introvertie. Elle impressionne sur scène comme sur son déjà huitième album. » - Libération
« Ce solo de guitare (Acapulco Redux, Julien Desprez) mélange des éléments sonores mais aussi visuels et chorégraphiques. Le musicien virtuose est placé au cœur d’un dispositif dans lequel il joue de la guitare, actionne des pédales lumineuses et se met en mouvement. » - Télérama

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.