Portée par la CPTS Nord Bordeaux, cette action de sensibilisation à la santé des femmes revient pour une 2ᵉ édition, organisée sur deux après-midis.
Deux rendez-vous sont proposés :
Mardi 21 janvier 2026, de 14h à 17h, à Bacalan – Salle Pierre Tachou
Mardi 28 janvier 2026, de 14h à 17h, au Grand Parc – Mairie de Grand Parc
L’événement propose des stands de prévention, des ateliers, des temps d’échange et des activités autour de deux thématiques : les cancers féminins et la santé et le bien-être des femmes.
De nombreux partenaires et professionnels de santé seront présents : Réseau Kiné du Sein (RKS), Le CACIS, Jeune et Rose, Imagyn, Keep A Breast, DisMédameDonc, Baca’Flow, FAM 33, Peni Beffalan, CRCDC Nouvelle-Aquitaine, CPAM, des diététiciennes du territoire, ainsi que Marion Pallas (sage-femme) et Dr Iléana Désormais (médecin).
Il sera possible de prendre rendez-vous pour des frottis et des mammographies. Des interprètes seront présents pour l'arabe, le turc et le bulgare. Un espace enfants et un espace goûter permettront un accueil convivial et accessible à toutes.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir